Culture

Vous êtes professeur.e en collège ou en lycée, vous avez envie de vous investir dans la médiation patrimoniale et artistique ? La Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) du Rectorat de Poitiers recrute un.e Professeur.e en Service Educatif (PSE) pour la MA et le Musée Sainte Croix.

Une trentaine de structures culturelles et scientifiques accueillent des Professeur•e•s en Service Éducatif (PSE) dans l’Académie de Poitiers. Les professeur•e•s en mission demeurent sous la tutelle de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) du Rectorat de Poitiers. Leurs missions consistent prioritairement à développer l’accueil, l’information et la sensibilisation des publics scolaires (élèves et professeurs) à toutes les formes de patrimoine, d’art et de culture, y compris dans leur dimension de culture scientifique, technique et numérique.

Un appel à candidature est lancé dans le cadre d’une mission conjointe au Musée Sainte Croix et à la Maison de l’Architecture de Poitiers en Nouvelle-Aquitaine.
Toutes les infos sur :
http://ww2.ac-poitiers.fr/daac/spip.php?article1803
Date limite de candidature : 12 juin 2020