Profession

Cette fois nous y sommes, l’Archipride aura bien lieu en 2020 comme les années passées, le Conseil de l’Ordre de Nouvelle-Aquitaine travaille avec détermination à son organisation.

La prestation de serment est un moment incontournable de l’entrée ces nouveaux inscrits dans la profession et nous comptons sur un retour à moins de restrictions sanitaires, pour les accueillir enfin tous au 308 ; la maison de tous les architectes de Nouvelle-Aquitaine.

Ils sont ainsi attendu.e.s pour s’informer, se rencontrer, prêter serment et participer avec l’ensemble des confrères et consoeurs inscrit.e.s au tableau de l’Ordre de Nouvelle-Aquitaine à l’Assemblée Annuelle de l’Ordre et à la fête des architectes qui conclura chaleureusement cette journée confraternelle en leur honneur.


vendredi 6 novembre dans l’après-midi et en soirée au 308*

(horaire à préciser ultérieurement)

Bien que le séminaire sur la transition écologique qui devait marquer cette journée ne puisse se tenir nous avons tenu à conserver à leur intention les workshops thématiques qui étaient programmés sur ce thème, animés par des collectifs ou professionnels impliqués dans la transition écologique :

Collectif CANCAN, deux degrés, Circouleur, La Planche, Julien Cœurdevey-180° ingéniérie.

Nous espérons que toutes celles et tous ceux qui avaient annoncé leur présence pour le 3 avril seront encore disponibles et que ceux qui ne l’étaient pas, le seront cette fois et pourront profiter de ce moment solennel et festif fédérateur.

Le nombre de place limité habituellement le sera encore plus du fait de la réglementation sanitaire. Les jeunes inscrits sont prioritaires et il est nécessaire de confirmer sa présence à : ordre.na@architectes.org.