Festival des Utopies

par croa

Pour sa 9ème édition et à l’occasion de la parution d’un numéro 100 exceptionnel dédié aux Utopies, la Grande braderie du Festin se métamorphose en FESTIVAL DES UTOPIES et s’associe avec un espace hors du commun, le Marché des Douves du quartier des Capucins.

Ce rendez-vous devenu incontournable pour les lecteurs fidèles de la revue et tous les amoureux du livre à la recherche de publications qualitatives à petits prix, s’installe donc le samedi et dimanche 11 décembre dans le ventre historique de Bordeaux et vous propose de nombreuses animations avec l’aide de nombreux partenaires.

Différentes propositions, débats, tables rondes, projections autour des utopies et des rêves qu’elles génèrent notamment autour du patrimoine et de l’architecture, mais aussi de la musique, des expositions, des ateliers ludiques, des lectures... deux jours pour faire des affaires, deux jours pour le plaisir d’échanger, de se retrouver ensemble en toute convivialité.

Rens. à suivre sur www.lefestin.net

Contact : Julie Brochard Chargée des relations publiques et commerciales


L’Aquitaine a sa revue culturelle : LE FESTIN Maison d’éditions de qualité depuis 1989 176, Rue Achard / Bât. F1 33300 Bordeaux


Ligne directe : 05 57 10 58 60 julie.brochard@mail.lefestin.net


www.lefestin.net