conférence et table ronde : « Réalité augmentée, patrimoine et parcours nomades : quels usages pour quelles pratiques de médiation ?

par pavillon de l’architecture

Le Pavillon de l’architecture vous propose une conférence et une table ronde au 3 place de la Monnaie, à Pau.

A 17h : conférence : "réalité augmentée, patrimoine et parcours nomades : quels usages pour quelles pratiques de médiation ?", animée par Jessica de Bideran Docteur en Histoire de l’Art.

A 17h45 : table ronde : "outils numériques et Patrimoine : quels usages pour quelles pratiques de médiation ? La parole est donnée aux acteurs locaux", animée par Julie Boustingorry Animatrice de l’Architecture et du Patrimoine - Ville d’art et d’histoire Ville de Pau.

Avec la participation de Caroline Cousin Directrice Ville d’Art et d’Histoire Ville de Pau , Jessica de Bideran Docteur en Histoire de l’Art, Olivier Duteille Responsable du pôle ARTICE au sein de la Direction du Numérique Université de Pau et des Pays de l’Adour(UPPA), Isabelle Pebay - Clottes Conservateur du château de Pau, Danielle Laplace Maître de Conférences Géographie Laboratoire SET-CNRS Université de Pau et des Pays de l’Adour(UPPA).

Contact : Nadine Bueno 06 16 99 32 23 contact@pavillondelarchitecture.com