DES BONS PLANS POUR FAIRE FACE À LA CRISE EXISTENT. PARTAGEONS LES ENSEMBLE !

par croa

Activité en berne, problèmes de trésorerie, banquier aux abonnés absents, salariés à l’arrêt, …Rien que de très courant aujourd’hui, un seul objectif, rester en selle pour attendre l’embellie et continuer à se projeter pour avancer, mais comment ?

La vie de l’entreprise n’est pas un long fleuve tranquille. C’est inhérent à sa nature vivante, active, mouvante et malheureusement amplifié lorsque le contexte externe est instable comme aujourd’hui.

Que l’on soit libéral ou en société, employeur ou exerçant en solo, installé en milieu rural ou au cœur des villes, orienté marché privé ou spécialisé marchés publics, je suis sûr qu’aucun d’entre nous ne peut se vanter de n’avoir jamais été confronté à une période difficile.

Plus ou moins longues, plus ou moins fortes, pour chacun, ces mauvaises expériences sont toutefois l’occasion de retirer de bonnes leçons.

Ce sont ces leçons et les bons plans trouvés à la faveur des démarches engagées pour faire face et surmonter ces crises passagères que nous vous proposons de partager.

Il y en a, et bon nombre auxquels on ne peut imaginer avoir recours.

Venez donc profiter de l’expérience de l’un, faire profiter l’autre de votre expérience, recueillir des conseils, des idées de stratégies expérimentées avec succès par d’autres confrères, telle est la proposition que les membres du Conseil de l’Ordre d’Aquitaine et moi-même vous faisons.

Ni conférence, ni table ronde, il s’agit d’une rencontre conviviale et avant tout interactive qui nous concerne tous, car prévenir c’est bien souvent guérir.

Pour une bonne organisation nous attendons votre inscription : : ordre@le308.com